grofs Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous j'ai acheter mon mielstone chez RDC. Mais voila le téléphone est livrée avec uune application : Phone Portal....le truc c'est que cette appli dont je ne met sert qusiment jamais tourne en tache de fond et fait ramer mon mielstone, et donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennerve de à chaque foit devoir killer l'appli... Mais voila, je me suis rendu dans les paramètres d'application et Phone Portal n'est pas dans la liste... en gros je n'arrive pas a la desinstaller. Si vous pourrirez m'aider ça serai cool ^^ PS : desoler pour les fautes d'orthographes j'ecrit sur mon mielstone et j'ai pas beaucoup de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Dans apps manager ou ce genre de petites applis ça ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Nan justement :P je le trouve nul part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Faudra attendre de pouvoir rooter le téléphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ouais, je pense que c'est la seule solution :cool: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.