eric63290 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjour a tous, tout est dans le titre j'ai voulu mettre une rom froyo 2.2, en fait ce que je veux surtout c'est beneficier de l'app2sd, j'ai suivi moult procédure pour arriver a celà, mais sur toute les procédures, je dois passer en mode "RECOVERY", c'est bien joli tout ca, mais j'ai beau tenir le bouton power et volume bas, meme essayé avec up..... (j'ai aussi penser a relacher le bouton power tout en maintenant appuyer le bouton vol + ou - et vice versa) et ce pendant plusieurs minute, mis un elastique au bout d'un moment, tout ce que j'arrive a obtenir, c'est de bloquer le tel sur l'ecran d'accueuil zte-blade en bleu, avec clockwork, j'ai cliquer sur redemmarer en recovery, idem avec rom manager, avant de passer de l'un a l'autre, j'ai quand meme prealablement desinstaller le precedent. pour info: version du micro logiciel 2.1-update1 version du noyau 2.6.29 zte-kernel@zdroit-smt numero de build p729cv1.0.0b04 le tel provient d'un pack bouygues qui est désimlocké si quelqu'un avait une idée de ce qui cloche, ce serait super sympa merci par avance petite precision il est est rooter via universal androot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 petite precision il est est rooter via universal androot petite précision: c'est très loin d'être suffisant .... Parce que là, tu n'as pas installé de recovery custom ... Vu comme tu sembles doué, tu as le profil pour la méthode TPT, là, au moins, pas de soucis pour lancer le recovery vu qu'il se lance tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) C'est que tu n'as sans doute pas de recovery installé, en appuyant sur "+" tu passes en bootloader ce qui devrait te permettre d'injecter un recovery avec fastboot...Si 3 mots ne signifient rien pour toi dans la phrase précédente >> http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Vois peut-être plutôt TPT qui semble plus simple désormais.. EDIT: arf...devancé, donc TPT à priori Modifié 20 mars 2011 par roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 effectivement, ca marche mieux mille merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackCat Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 sinon il y a une methode de noob tu telecharge Rom manager et tu installe CWM avec lui puis enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 sinon il y a une methode de noob tu telecharge Rom manager et tu installe CWM avec lui puis enjoy :) sauf que pour utiliser cette méthode de "gros" noob, il faut DEJA être sous CWM pour pouvoir l'utiliser sur un Blade, donc avoir DEJA installé un recovery (qui sera en plus écrasé à cause de Rom Manager qui n'aime que le sien même si les autres sont mieux) .... donc complètement inutile dans le cas présent .... Non à la dictature Cyanogen !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 sauf que pour utiliser cette méthode de "gros" noob, il faut DEJA être sous CWM pour pouvoir l'utiliser sur un Blade, donc avoir DEJA installé un recovery (qui sera en plus écrasé à cause de Rom Manager qui n'aime que le sien même si les autres sont mieux) .... donc complètement inutile dans le cas présent .... Non à la dictature Cyanogen !!!!!!!!!! C'est vrai quoi c'est pas compliqué non plus fastboot, une ligne de commande bimbam et après dans le recovery c'est enfantin..J'avoue recovery manager j'y comprends rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Fastboot, ça fonctionne quand ton Blade est reconnu .... sinon, c'est la galère ! Non à la dictature fastboot !!!!! :P Modifié 20 mars 2011 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Fastboot, ça fonctionne quand ton Blade est reconnu .... sinon, c'est la galère ! Non à la dictature fastboot !!!!! :P Certes... Non au non (c'est jusqu'à 2ans et demi l'âge du non pourtant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts