Aller au contenu

Mac et android? quel telephone pour ne pas galérer?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche tous azimuts depuis quelques jours et je voudrais vos conseils. Je préviens tout de suite je suis nulle!

Je suis sous MAC OS 10.5.8, je cherche un téléphone facile à utiliser ET je ne veux pas l'Iphone, donc je me tourne vers un Android, mais lequel???

Mes critères :

Facilité d'usage

Faible DAS (impératif)

Pouvoir transférer mes photos du Mac au téléphone, mes musiques (qui sont sous Itunes).

Pouvoir recevoir mes mails en push (je suis à laposte.net) (là pas de problème j'imagine)

Pouvoir surfer gentiment sur le Net

Pouvoir (c'est là que ça se corse!) transférer le carnet d'adresses (que j'ai sous Entourage sur mon Mac) vers le téléphone.

Pouvoir éventuellement synchroniser une application Agenda du téléphone avec mon Mac.

Je pense bien sur à cause de son Das faible au Samsung Galaxy S, mais faible autonomie de batterie et je lis qu'il y a pas mal de bugs dessus (applications qui restent ouvertes, SMS et mails qui disparaissent...), faut-il attendre la sortie du Galaxy 2 ???

Si j'achète un Galaxy S, sera-t-il fourni avec la version Froyo, et cette version résout-elle tous les bugs?

Y a-t-il un autre téléphone qui répondrait à mes attentes?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...