Magic-Micky Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon milestone : l'écran ne se met plus en veille automatiquement ! Je suis obliger d'appuyer sur le bouton de mise en veille ! J'ai essayé de redemarrer le tel, killer toute les apps, changer le délai de mise en veille : rien n'y fait ! Si vous avez une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Salut, T'as essayé de changer le délai d'extinction automatique ? Dès que fois que la mise à jour du paramètre réactive la fonction (si tant est qu'elle soit "désactivée"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpprade Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ca me l'a fait aussi, je crois que ca arrive quand il y a un jeu (ou app) en arrière plan qui désactive l'extinction de l'ecran (gem miner dans mon cas). En tout cas pour moi j'ai killer les apps et c'est revenu à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Oui j'avais a peu prés tout essayer ! Mais bon, au bout du deuxième redémarrage, ça remarche ! Ca devait certainement être quelque chose qui tournais que j'avais pas vu / qui étais caché, mais bon, c'est redevenus normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.