pece57 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème avec mon kit main libre voiture, un Samsung AHKT600. Je n'arrive pas à l'associer avec le Blade. J'ai vu que la norme était celle ci : v2.1 with A2DP, EDR et celle du Samung Galaxy que j'avais avant : v2.0 with A2DP ou l'association ne posait pas de problème Mon fils possède un Iphone 3gs avec cette norme : v2.1 with A2DP et a le même kit et ca fonctionne. Pourriez vous me dire si c'est un problème de norme car je n'arrive pas à retrouver la doc de mon kit main libre et recherche sur internet, rien ... Je suis sous la rom Swedish Spring RLS2, qui à première vu ne pose pas de problème, j'ai réussi à me connecter à mon ordinateur portable par le bluetooth. Si c'est donc un problème lié au kit main libre, pourriez vous m'indiquer un kit (même rapport qualité/prix que le blade !) fonctionnant avec ce dernier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Devant le nombre impressionnant de réponses , :P je vais reformuler alors : A 1ère vue, mon kit main libre n'a pas l'air de fonctionner avec le Blade, pouvez vous me dire si le Jabra SP700 est compatible avec le Blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu sais, si les réponses n'affluent pas... c'est peut-être tout simplement que personne n'est en mesure d'éclairer ta chandelle ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je m'en doutais un peu ! Ou alors, qui utilise un kit main libre, pas d'oreillette, et fonctionnel avec le Blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai bien mon casque main libre phillips, mais je ne l'ai pas encore testé en téléphonie sur le blade. J'ai eu des soucis avec le bluetooth, le périphérique n'était utilisé que dans les instant suivant à l'association. J'ai plus ou moins résolu le problème en supprimant le widget de songBird, qui semblait bloqué la sélection de la sortie audio. De manière générale, toutes appli ( ou service ) déjà lancé ayant une session audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai essayé avec le kit bluetooth de mon mon fils, qui est le même que le mien et rien à faire, pas de connexion. J'ai revendu hier mon kit et acheté une oreillette Jabra et pas de problèmes ...connexion le temps de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'utilise mon Blade avec un minikit Parrot et ça fonctionne très bien si ce n'est le répertoire du kit main-libre qui refuse le +33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.