artcore Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Je crée un deuxième sujet concernant la mise à jour Froyo 2.2 qui a un défaut absolument insupportable concernant la barre de notifications placée en bas. C'est une vraie erreur car en tapant sur le clavier il est très facile de taper sur la barre et de sortir de son appli. C'est assez gênant en tout point et une vraie mauvaise idée. En recherchant sur le net j'ai trouvé une façon de la faire revenir en haut en repassant par le profil "Android", sauf que du coup, on perd un peu toutes les nouveautés du Froyo 2.2. Enfin bref, est-il possible de garder l'interface 2.2 tout en déplaçant simplement la barre de notifications vers le haut ? Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pour info, la nouvelle interface n'est pas celle dû à Froyo mais est une "surcouche" implémenté par Acer. Quand tu passes en profil "Android", là tu as la vrai interface de Froyo (et tu garde bien sûr les fonctionnalité ajouté par Froyo comme le déplacement sur carte sd,...) mais tu perd la surcouche d'Acer Pour avoir la barre de notif en haut avec l'interface d'Acer, tu devras passer par une Rom alternative (la Rom LCR permet de faire cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La prochaine fois tu utiliseras la fonction « Rechercher » (en haut à droite)... Perso je trouve l'interface innovante et visuellement réussi, mais pas du tout ergonomique, j'ai remis vite fait l'interface de base d'Android, qui est plus fluide en plus... Pour ceux qui ne le seraient pas il suffit d'aller dans le menu : Paramètres → Applications → Interface utilisateur → IU Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artcore Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 La prochaine fois tu utiliseras la fonction « Rechercher » (en haut à droite)... La prochaine fois tu liras mieux mon message... Je précise avoir déjà essayé cette technique mais en être insatisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La prochaine fois tu liras mieux mon message... Je précise avoir déjà essayé cette technique mais en être insatisfait. Désoler, je n'avais pas lue ton message en entier effectivement, mais en même temps en utilisant cette façon de faire ne supprime aucune nouveautés de Froyo... Donc je ne vois pas en quoi cette solution ne te correspond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.