artou Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, bonjour, La première application avec laquelle j'ai travaillé... longuement ! Un dictionnaire des rêves ! Plus de 3200 mots/définitions sont disponibles. Les avantages c'est qu'elle ne nécessite aucune connexion Internet, est gratuite et sans pub (pour avoir taper 3200 mots quand même mais je prône la gratuité des applications). Vous pouvez décryptez vos rêves même au fin fond de la campagne ! Tous les mots et définitions sont extraits de différents sites Internet. Vous trouverez l'application ici : Dictionnaire des rêves sur Android Market Les étoiles, c'est bien beau, les commentaires, c'est encore mieux ! Merci :-D Bonjour, bonjour, Je remonte un peu ce topic, non pas pour faire de la pub mais pour tenter de résoudre un problème. Un possesseur du Galaxy Ace a rapporté un bug comme quoi cette application ne fonctionne pas sur son appareil, la base de données ne semble pas s'installer. Y'a-t-il parmi vous un possesseur du Galaxy Ace voulant bien tester mon application et me dire si tout marche bien ? Sinon, me faire une capture d'écran du message d'erreur. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.