Aller au contenu

problème GPS


dplag

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaye d'utiliser google maps ou waze mais mon samsung galaxy S arrive à me géolocaliser mais pas moyen de le faire fonctionner pour le trajet, il ne marche pas!

J'active la 3G et GPS mais il ne fonctionne pas !

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ca marcher mais depuis un moment ca ne fonctionne plus!

je m'es un itinéraire sur mon GPS donc il me géolocalise et me trace mon itinéraire mais quand je roule en voiture il me dit " recherche de signal GPS" !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas simplement parce que tu as un pare brise "athermique" (ceux qui ont des zones grisées près du retroviseur) ?

le pare brise athermique ne laisse pas passer suffisamment de force au signal GPS, c'est un fait connu.

seule solution, utiliser le coin grisé qui n'est pas "athermique", mais c'est loin d'être pratique. Pour ma part, j'ai acheté un ampli GPS (en gros une antenne extérieure et un ampli sur l'allume cigare qui rediffuse le signal GPS dans le véhicule). Avec cela, toujours 10 satellites et réception au top. Dès que je débranche l'ampli, le message "recherche de signal GPS" apparaît et ne trouve jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

avez-vous apporté des changements à vos SGS récemment (ROM, Kernel...) ?

Le SGS est connu pour ses soucis de paramétrages du GPS. D'autant plus étonnant qu'à paramètres identiques, 2 SGS n'auront pas forcément un fix GPS identique...

Je vous invite à faire une recherche dans le forum SGS. Sujet maintes fois traité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

avez-vous apporté des changements à vos SGS récemment (ROM, Kernel...) ?

Le SGS est connu pour ses soucis de paramétrages du GPS. D'autant plus étonnant qu'à paramètres identiques, 2 SGS n'auront pas forcément un fix GPS identique...

Je vous invite à faire une recherche dans le forum SGS. Sujet maintes fois traité... ;)

Oui, j'ai apporté des changements en basculant sur la rom Samsung 2.2.1.

Le problème était déjà présent avec la MAJ...

J'ai déjà cherché mais je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...