khal Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Je viens d'acheter la tablette toshiba folio 100 mais ne pouvant visualiser les videos, j'ai tenté d'installer la mise à jour Os update mais helas une fenetre s'est ouverte : Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer Forcer la fermeture j'ai donc tenté par la suite de desinstallé ce que j'avais installé afin que cette fenetre n'aparaisse plus , je suis aller dans parametre et j'ai desinstallé toshiba station et player : quelle fut ma surprise quand j'ai constallé la desinstallation effective de ces applications !!! du coup je suis un peu paumée et votre aide serait vraiment bienvenue car rien ne fonctionne chez moi ...pas meme google :s Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut Quand tu est sur le bureau : 1 touche menu a droite (carre) 2 parametre/confidentialite/restaure parametre d,usine Tu retrouvera ta machine comme tu la achete Et refaire la mise,a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khal Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 salut jmohnet Je te remercie beaucoup pour ton aide ... je tenterai d'installer flash player en m'aidant des conseils que vous avez donné au forum tout à l'heure merci encore pour ton aide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 De rien, ça fait plaisir d'aider un pti nouveau si tu ne connait pas, je te recommande aussi un site sympa en plus de notre forum http://www.monfolio100.fr/ il donne des conseils pour les mises a jour @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.