Jump to content

widget_spb mobile shell

bowmaster

Recommended Posts

Google est ton ami ....

Mais dans ce cas là, à quoi sert un forum ? Si je pose mes questions ici c'est pour qu'on me renseigne avec plus d'amabilité et de personnalité que le ferais un moteur de recherche ;) .

Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse !

Un forum, ça sert surtout à ne pas divulguer d'application illégale et ce fichier .apk en est un (ce fichier n'est pas officiellement distribué et est destiné à être payant au final (et pas qu'un peu, on parle de deux chiffres pour la facture)).

Maintenant, si au lieu de râler tu avais chercher un minimum, tu l'aurais trouvé pas très loin sur un autre topic ....

mais bon, l'assistanat, ça a du bon, surtout quand on en prend l'habitude ....

Un forum, ça sert surtout à ne pas divulguer d'application illégale et ce fichier .apk en est un (ce fichier n'est pas officiellement distribué et est destiné à être payant au final (et pas qu'un peu, on parle de deux chiffres pour la facture)).

Maintenant, si au lieu de râler tu avais chercher un minimum, tu l'aurais trouvé pas très loin sur un autre topic ....

mais bon, l'assistanat, ça a du bon, surtout quand on en prend l'habitude ....

Je n'ai jamais demandé le lien du fichier j'ai simplement demandé pourquoi l'appli n'était pas sur le market. Maintenant grâce à ton explication je suis allé souscrire au programme de beta-testeurs.

Je suis quand même relativement perplexe quand je lis que toi tu me considères comme râleur, m'enfin :) ..

Ben voilà, quand tu veux ....

Pour ceux qui n'aimes pas chercher, il faut prendre un topic d'au moins deux pages (pour le moment, il n'y en a que deux mais ça ne devrait pas durer) sur ce forum, aller à la deuxième page et chercher le message #30

• Create New...