bowmaster Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour, Pour ceux qui utilisent le launcher spb mobile shell, est ce que vous avez aussi les widgets qui disparaissent à chaque redémarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowmaster Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 (edited) _ Edited March 20, 2011 by -françois- Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 jamais eu aucun probleme de ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je ne trouve pas ce launcher sur le Market c'est normal :emo_im_undecided: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 oui, c'est une bêta qui est prévue payante lorsqu'elle sera sur le market en version définitive ... Google est ton ami .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Google est ton ami .... Mais dans ce cas là, à quoi sert un forum ? Si je pose mes questions ici c'est pour qu'on me renseigne avec plus d'amabilité et de personnalité que le ferais un moteur de recherche ;) . Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Un forum, ça sert surtout à ne pas divulguer d'application illégale et ce fichier .apk en est un (ce fichier n'est pas officiellement distribué et est destiné à être payant au final (et pas qu'un peu, on parle de deux chiffres pour la facture)). Maintenant, si au lieu de râler tu avais chercher un minimum, tu l'aurais trouvé pas très loin sur un autre topic .... mais bon, l'assistanat, ça a du bon, surtout quand on en prend l'habitude .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je plussoies JP33 , le prix va être salé par contre le boulot est assez remarquable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Un forum, ça sert surtout à ne pas divulguer d'application illégale et ce fichier .apk en est un (ce fichier n'est pas officiellement distribué et est destiné à être payant au final (et pas qu'un peu, on parle de deux chiffres pour la facture)). Maintenant, si au lieu de râler tu avais chercher un minimum, tu l'aurais trouvé pas très loin sur un autre topic .... mais bon, l'assistanat, ça a du bon, surtout quand on en prend l'habitude .... Je n'ai jamais demandé le lien du fichier j'ai simplement demandé pourquoi l'appli n'était pas sur le market. Maintenant grâce à ton explication je suis allé souscrire au programme de beta-testeurs. Je suis quand même relativement perplexe quand je lis que toi tu me considères comme râleur, m'enfin :) .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ben voilà, quand tu veux .... Pour ceux qui n'aimes pas chercher, il faut prendre un topic d'au moins deux pages (pour le moment, il n'y en a que deux mais ça ne devrait pas durer) sur ce forum, aller à la deuxième page et chercher le message #30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts