Invité Céline62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, je souhaiterais enregistrer une video sur youtube il faut que j'utilise quel logiciel ? car j'en ai télécharger pas mal via google et j'ai eu the big virus ce matin Je vous donne le lien de la vidéo au ou une âme vachement généreuse m'aiderai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 clipgrab! mais je l'ai sur mac je sais pas s'il existe sur pc. je récup le mac se soir je te le fait (sauf si on me devance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 www.force-download.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi j'utilise internet download manager, quand je regarde une vidéo sur YouTube ou autre il me propose de télécharger Sinon à partir du phone il y tubemate qui est vraiment bien Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.