Spoke_ Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour a vous les Androidiens ! Je viens de la section de l'AndroPhone LG GT540 pour savoir si il existait une ROM de la 2.3.3 CyanoGen Mod 7 sous le Spica. Si oui, auriez-vous un lien de téléchagement ? Et pour l'installation, je suppose qu'elle n'est pas la même que sur GT540 (Recovery Mod, Rom Manager, etc... non ?), alors, si vous auriez un tuto d'installation aussi, ça serait sympa ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Salut! Il n'y a pas officiellement de CM sur le spica , y a un portage de la Cm7 mais il n'est pas encore fonctionnel a 100% Par contre la CM 6 fonctionne bien , c'est celle que tu trouvera dans beaucoup de topic , ben justement dans cette sous partie du forum! Pour les tutos d'installations , ben ils sont dans la section tuto -.-° Modifié 20 mars 2011 par khancyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Donc, pas de CM7 sous Spica mais une CM6... Ok ! Je chercherais ! C'est pour ça que je l'avais pas trouvée ! Pour les tutos d'installation, je regarderais a droite, a gauche ! Merci @Khancyr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts