Aller au contenu

option "Nouveaux Messages"

JC-LGMS

Recommended Posts

serait il possible de rallonger la durée de l'option Nouveaux Messages du forum.

Je m'explique, je travail donc je ne peux pas passer ma journée sur le forum. Donc quand je viens sur le forum je regarde quelles sont les nouveaux messages.

Mais je n'ai pas le temps de regarder tout en moins de 5 minutes, au bout de 5 minutes (je ne sais pas le délais exacte) le forum considère que j'ai vu tous les nouveaux messages et ne me donne plus l'option Nouveaux messages.

Pourrait on allonger ce délais?

j'ai été clair? :D

Petit souci!

Je suis sur le PC 1 identifiée. Et je ferme FF.

Je vais sur le PC 2, je m'identifie et je clique sur Nouveau Messages!

Résultat toooous les messages lus depuis ce matin sont comptés comme non lus!

Donc la question : est-ce que c'est géré par cookies cette option ?

• 1 year later...

Moi les topics, je les deterre à la pelleteuse !

L'option rechercher étant mon amie, j'ai retrouvé ce topic qui présente un intérêt pour JC du 74 et moi-même (cf notre HS là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26004)

Peut-on augmenter serieusement le temps du timer, si c'est bien là le problème ou bien un admin peut-il nous expliquer le fonctionnement exact de la mise en "lue" afin que l'on comprenne comment ca marche et en particulier si on ouvre une session sur le telephone qui je suppose "reste ouverte" car en tâche de fond....

Je pense qu'une partie du problème vient que les messages non lus et Forum non lus sont gérés il semble de deux manières différentes...

Exemple avec Chrome:

1. Je lis le topics non lu du forum "Café" sur mon PC FIXE ... Et il est indiqué comme lu (normal)

2. Je passe sur mon EEEPC et je retourne voir le Forum "Café" qui est marqué comme "Non lu"

3. J'ouvre le forum et je constate qu'aucun nouveau message n'a été posté dans le forum ...

Donc, je me demande si une partie n'est pas gérée par Cookie et l'autre Par la BDD ...

Modifié par TheLord

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...