JC-LGMS Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 serait il possible de rallonger la durée de l'option Nouveaux Messages du forum. Je m'explique, je travail donc je ne peux pas passer ma journée sur le forum. Donc quand je viens sur le forum je regarde quelles sont les nouveaux messages. Mais je n'ai pas le temps de regarder tout en moins de 5 minutes, au bout de 5 minutes (je ne sais pas le délais exacte) le forum considère que j'ai vu tous les nouveaux messages et ne me donne plus l'option Nouveaux messages. Pourrait on allonger ce délais? j'ai été clair? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je rajouterai: Serait t'il possible de déactiver celà, et de faire qu'un message est lu quand...il est lu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Oui l'idée me plait! C'est vrai que c'est pas pratique que ça se considère lu tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Oui j'avais déjà posté à ce sujet la... On rate plein de posts du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 +1 tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Tout à fait. Malheureusement, j'ai bien peur que ça vienne de punBB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 On peut tet au moins mettre le timmer à 1 000 000 000 secondes! Ca laissera un peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je fais un up car c'est vraiment pénible... Nouvelles habitudes est d'ouvrir plein d'onglets sur les non lus afin qu'ils ne disparaissent pas !... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 En effet, c'est très laborieux, mais curieusement, dans le train, avec mon magic, aucun soucis ... Tout passe bien :| Les sujets restent en non lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je viens d'augmenter le temps, dites moi si c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Tu l'as passé à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 5000 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Cool, merci on va tester du boulot sur Windows2000 Avec IE et donc sans onglets ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Donnez moi vos feedbacks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je viens de désactiver le refresh auto! Je te dis plus tard si c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Petit souci! Je suis sur le PC 1 identifiée. Et je ferme FF. Je vais sur le PC 2, je m'identifie et je clique sur Nouveau Messages! Résultat toooous les messages lus depuis ce matin sont comptés comme non lus! Donc la question : est-ce que c'est géré par cookies cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pour ma part, sur un seul biniou depuis mon taf, si j'ai des clients, c'est encore un peut cour !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Rectif... beaucoup trop court ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi ca tient pas 5000s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi les topics, je les deterre à la pelleteuse ! L'option rechercher étant mon amie, j'ai retrouvé ce topic qui présente un intérêt pour JC du 74 et moi-même (cf notre HS là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26004) Peut-on augmenter serieusement le temps du timer, si c'est bien là le problème ou bien un admin peut-il nous expliquer le fonctionnement exact de la mise en "lue" afin que l'on comprenne comment ca marche et en particulier si on ouvre une session sur le telephone qui je suppose "reste ouverte" car en tâche de fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Je pense qu'une partie du problème vient que les messages non lus et Forum non lus sont gérés il semble de deux manières différentes... Exemple avec Chrome: 1. Je lis le topics non lu du forum "Café" sur mon PC FIXE ... Et il est indiqué comme lu (normal) 2. Je passe sur mon EEEPC et je retourne voir le Forum "Café" qui est marqué comme "Non lu" 3. J'ouvre le forum et je constate qu'aucun nouveau message n'a été posté dans le forum ... Donc, je me demande si une partie n'est pas gérée par Cookie et l'autre Par la BDD ... Modifié 16 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 En fait le timer ferme la connexion si il n'y a plus d'activité comme un rafraichissement. Donc si tu as ouvert le site sur ton tel le timer va e considérer comme absent et reprendre la compte des Lu/Non lus de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Compris. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je rajouterai:Serait t'il possible de déactiver celà, et de faire qu'un message est lu quand...il est lu? :) C'est vrai que ça, ce serait vraiment l'idéal... Je n'ai pas compris si c'était possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ""Délai de visite: Secondes d'inactivité avant de mettre à jour la date de dernière visite"" Actuellement le réglage est a 5000. Vous pensez qu'il faut plus ? Je le passe à 86 400 (24h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.