xau Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 24h me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je vote pour 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 12 heures me semble bien, mais c'est compatible avec mon usage et chacun va avoir un mode de fonctionnement différent. Difficile de ne faire que des heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous. Sur PhpBB que je connais bien, les messages non lus restent non lus, point. Il n'y a plus, depuis la version 3 qui date de fin 2007, de notion de temps. Et j'en trouve que c'est vraiment très bien ainsi, bien plus logique. Pas possible sur PunBB ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Et bien Rodolphe je ne suis pas d'accord avec toi sur cette solution. Tout simplement parce que vu le nombre de forumers androidiens et le nombre de posts par jour, je pense qu'on se retrouverait vite sous un tas immense de nouveaux messages! Cordialement, Modifié 21 septembre 2010 par Helros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pourtant ça me semble être ce qu'il y a de plus logique. Sont notés comme non lus les messages qui... ne sont pas lus ;) Ce qui n'empêche pas d'avoir aussi un affichage des derniers messages et bien entendu il est toujours possible de marquer comme lu tout un forum. Sous PhpBB en tout cas, encore une fois je ne connais pas les coulisses de PunBB. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui je comprend ton raisonnement sur ce point là je suis d'accord mais je pense que cela ne peut s'appliquer au forum de frandroid. La communauté grandissante il y aura de plus en plus de messages, perso j'ai un peu peur de me plus m'y retrouver dans tout ces messages :/ Mais bon mon point de vue n'engage que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.