Ling Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup de changer pour la rom CyanogenMod 7 je suis actuellent avec la rom: MoDaCo Custom Froyo ROM r12 TFT/OLED (Froyo 2.2) proposée par Paul - Basée sur la dernière ROM chinoise R4 – Application Google à jour, configuration d'un compte Google via WiFi, Tweaké pour accéder à l’ensemble du market, langue anglaise par défaut, lockscreen et wallpaper à jour, su/ Superuser.apk root, Support pour lancer des scripts depuis /etc/init.d au démarrage Si oui comment faire? merci à vous Modifié 20 mars 2011 par Ling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) suivre le wiki ... comme les autres, quoi .... La ModaCo, elle est un poil abandonnée (et dans le genre définitif) quand même .... Modifié 20 mars 2011 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) ça ne répond pas a ma question... j'aimerai jsute savoir la quelle et la meilleur et si sa vaut vraiment le coup de changer? Modifié 20 mars 2011 par Ling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup de changer pour la rom CyanogenMod 7 [..] Si oui comment faire? merci à vous ça ne répond pas a ma question... j'aimerai jsute savoir la quelle et la meilleur et si sa vaut vraiment le coup de changer? ça fait 2 questions selon moi là...Meilleure, c'est tout relatif...l'idéal pour le savoir: backup complet flash de la CM7 n2X (x>=25) test : OK -> fin KO -> restore du backup plus haut A réitérer avec d'autres roms Puis c'est pas comme s'il y avait 15 fils sur le même sujet et un wiki abondant en infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts