Aller au contenu

Dé-briquer ou pseudo dé briquer un x10 mini

Recommended Posts

Après avoir installé une rom custom mon x10 mini s’allume et avant même de pouvoir entre mon code pin celui-ci redémarré aussi tôt donc la solution que j’ai trouvé et la suivante :

Je remercie @ bigbrother69 pour son aide.

1) Démarrer pc compagnion

2) Support zone

3) Mise à jour du logiciel

4) Réparer le téléphone

5) DEMARRER : cliquer sur continuer

6) Cocher la case puis clic sur suivant

7) PRERPARER : sélection x10 mini

8) ON vous demande d’éteindre le téléphone puis de connecter le câble USB ETC.

9) ATTENTION on laisse cet écran actif sur son PC et on ne touche plus à rien (le câble USB doit être prêt à être connecté au téléphone.

10) Sur le téléphone faire un HARD REST (presser simultanément sur éteindre/verrouiller le téléphone (en haut de celui-ci)) et sur la touche accueil (carré vide).

11) Attention une fois le HARD REST effectué vous disposer de peu de temps avant que le téléphone ne redémarre (et replante)

12) Juste après le HARD REST presser la touche retour (flèche à droite) et connecté le câble USB

13) Remarque j’ai dû laisser la touche retour appuyer au moins 1 min 30

Voilà le pc compagion s’occupe du reste.

Fonctionne aussi si vous avez réinstallé Xrecovery sur une rom custom ou celui-ci est déjà installer

mmMMM Ben du coup, je ne sais pas en quoi je t'ai aidé....tu t'es aidé tout seul je crois.

En revanche, un petit ajout en anglais (avis à ceux qui voudraient traduire...je risque de ne pas être très précis n'ayant pas de mini moi-même).

Ceci est une méthode pour force le mini à s'éteindre:

1. Remove the back cover.

2. You will see a rubber cog Just left side of the Camera...

3. Remove the Rubber Cog by any way (just be gental with it)....with the help of Pin or Sumthing that you can lift it up.

4. After removing that Cog.....you will see a White small Plug that connects the wire to internal battery!!!

5. Remove that Pulg(Very gentally.......with the same method you done with Cog).....After this you will see that your phone got Switched-Off.

6. Replug the White Pulg.And the Job is Done.

7. Launch the SEUS application in your computer and follow the steps....

8. And WOW you got your Phone back Completely working!!!

mmMMM Ben du coup, je ne sais pas en quoi je t'ai aidé....tu t'es aidé tout seul je crois.

En revanche, un petit ajout en anglais (avis à ceux qui voudraient traduire...je risque de ne pas être très précis n'ayant pas de mini moi-même).

Ceci est une méthode pour force le mini à s'éteindre:

Ben ça a orienté ma recherche sur éteindre le téléphone lol! c'est juste que j'ai voulu tenté un truc avant de retiré le caoutchouc en plus faut être délias avec ce petit machin.

• 4 months later...

Je l'ai branché, débranché sur le secteur plusieurs fois, après il m'a fait un boot loop avec point d'exclamation dans un triangle et il ne voulait plus charger.

J'ai retester SEUS et ça a marché mais après j'ai du le brancher pour redémarrer mon x10 mini; il n'avait plus du tout de batterie.

Merci en tout cas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...