Aller au contenu

Spotify en 3G


NineInchAir

Recommended Posts

Hello,

J'ai rejoins les utilisateurs de l'Acer Liquid. J'en suis super content :)

Je voudrais poser une question aux utilisateurs de Spotify Mobile.

Sur mon terminal, lorsque j'utilise spotify en EDGE ou en Wifi, j'arrive à me connecter sans soucis (la barre est VERTE).

Cependant, dès que je bascule et 3G/3G+, Spotify passe en mode Offline.

J'ai tout essayé, redémarrage de l'appli, déinstallation/réinstallation. Rien à faire...

D'autres ont ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissement intéressant...

Je suis en EDGE, je me connecte sur Spotify, et je vais sur la HOME de Spotify. Ensuite j'active la 3G. Et je reviens sur la HOME de Spotify. La barre devient bien BLEUE (mode Offline). Cependant je peux quand même parcourir cette HOME et écouté les morceaux comme si j'étais Online... Dès que je quitte la HOME de Spotify et que je reviens dessus, l'appli m'indique que le contenu n'est pas disponible ne mode Offline...

On dirait bien que l'appli ne "sait pas" qu'elle est connecté... Et ça ne le fait qu'en 3G...

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les options de Synchro ne concernent que le mode "Offline".

D'ailleurs il est recommandé d'activé le "Sync on Wifi" mais pas le "Sync on 3G", pour éviter d'exploser le compteur DATA du forfait :)

J'ai bien désactivé le mode "Offline forcé". De plus l'appli fonctionne parfaitement en EDGE... Ce qui confirme que ça ne vient pas de ces options :)

D'autres ont ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...