Badbad972 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjours voila après plusieurs tentative sur mon HTC desir HD sans succé pour changer la baseband quand je rentre dans le menu "Recevory" (redémarrage du tel avec la touche -volume ) j'ai cette phrase au début du texte Vert "ACE PVT SHIP S-OFF" et il me semble bien qu'il me manque un mot. Donc voila ma demande comment puis je résoudre ce problème alors que j'ai un Rom custom " CoreDroid V4.5" qui est très beau au passage. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ACE PVT SHIP S-OFF veut dire que tu n'as pas ENG HBOOT nécessaire pour flasher la radio. Il te faut avoir : ACE PVT ENG S-OFF d'affiché par le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ACE PVT SHIP S-OFF veut dire que tu n'as pas ENG HBOOT nécessaire pour flasher la radio. Il te faut avoir : ACE PVT ENG S-OFF d'affiché par le bootloader. C'est bien ce que je me disais mais la je cherche comment faire pour avoir cette fameuse phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est bien ce que je me disais mais la je cherche comment faire pour avoir cette fameuse phrase ? Voila avec pércévérence on n'arrive toujours a c'est fin voila la solution si sa arrive a mon prochain lool il faut branche le tel en mode sync et lancé le logiciel TIPHERGANE MULTI TOOL suivre les marche a suivre choix du telephone création de fichier apré les choix son 1 . 5 et lire tous ce ke le logiciel vous dite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour C'est le contenu du tuto qui est sur le forum depuis longtemps ça ... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.