Aller au contenu

HTC Dream On The Water

NineInchAir

Recommended Posts

Hello,

Il y'a quelques semaines j'ai acheté un Dream d'occaz. J'ai joué avec pendant une semaine, j'en étais très content.

Il était posé sur mon bureau au boulot, à côté d'un méchant verre d'eau presque vide... Presque... Fausse manipulation,

le verre d'eau tombe... Sur le Dream...

Je sèche le téléphone, tout va bien... Il fonctionne encore... Quelques minutes plus tard... Ah tiens... Etrange... L'ecran n'est plus tactile... :'(

Je l'ai bien seché, j'ai essayé le Hard Reset, j'ai relfashé avec différentes ROM, queneni... Le téléphone ne répond plus à mes caresses :(

D'après vous je tente quoi ? Je le revends pour pièces ? (si oui à quel prix ?) Je tente la commande de pièces sur cnn.cn ? Genre un digitizer ???

Vous feriez quoi à ma place ?

Je suppose que si il y a eu de l'eau sur le téléphone, il n'est plus sous garantie (elle tombe à l'eau à mon avis :P ), donc tu pourrais le démonter. Peut-être qu'il y a encore un peu d'eau dans le téléphone et cela empêcherait l'écran d'être sensible à "tes caresses". :/

Je serais toi, si tu recommande un écran de rechange, voir même un peu avant, je le démonterais et regarderais s'il ne reste pas des gouttes d'eau qui se seraient cachées derrière l'écran ou dans un connecteur.

Ou tu pourrais trouver un pigeon en revendant ton téléphone en disant qu'il marche avec un stylet mais que tu l'as perdu. (ça pourrait marcher, mais c'est vache quand même) ;)

Modifié par lenny barres

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...