NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hello, Il y'a quelques semaines j'ai acheté un Dream d'occaz. J'ai joué avec pendant une semaine, j'en étais très content. Il était posé sur mon bureau au boulot, à côté d'un méchant verre d'eau presque vide... Presque... Fausse manipulation, le verre d'eau tombe... Sur le Dream... Je sèche le téléphone, tout va bien... Il fonctionne encore... Quelques minutes plus tard... Ah tiens... Etrange... L'ecran n'est plus tactile... :'( Je l'ai bien seché, j'ai essayé le Hard Reset, j'ai relfashé avec différentes ROM, queneni... Le téléphone ne répond plus à mes caresses :( D'après vous je tente quoi ? Je le revends pour pièces ? (si oui à quel prix ?) Je tente la commande de pièces sur cnn.cn ? Genre un digitizer ??? Vous feriez quoi à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Regarde sur ebay, t'as peu etre des kit écran pas trop chère... A voir le prix, et ton envis de bidouiller ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai vu qu'il était possible d'acheter le digitizer pour pas trop cher en effet... Le soucis... C'est que je ne sais pas si le problème vient de là :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Je suppose que si il y a eu de l'eau sur le téléphone, il n'est plus sous garantie (elle tombe à l'eau à mon avis :P ), donc tu pourrais le démonter. Peut-être qu'il y a encore un peu d'eau dans le téléphone et cela empêcherait l'écran d'être sensible à "tes caresses". :/ Je serais toi, si tu recommande un écran de rechange, voir même un peu avant, je le démonterais et regarderais s'il ne reste pas des gouttes d'eau qui se seraient cachées derrière l'écran ou dans un connecteur. Ou tu pourrais trouver un pigeon en revendant ton téléphone en disant qu'il marche avec un stylet mais que tu l'as perdu. (ça pourrait marcher, mais c'est vache quand même) ;) Modifié 30 décembre 2009 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 c'est de l'humour j'espere :lol: car j'en connais ici a qui l'on a pas fait de cadeaux pour moins que ça..... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Euh :D dans quelle partie de mon message, tu trouves qu'il y a de l'humour? Modifié 1 janvier 2010 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je pense qu'il parlait de la dernière partie de ton message ;). -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ah ok, si c'est pour ça, alors oui, mais ça peut marcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.