eric63290 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, je revends mon motorola defy, pris en renouvellement chez orange que ma fille deteste car android trop compliqué pour elle........ je ne peux pas m'en servir car a ce jour, je n'ai trouvé aucune solution de desimlockage car je suis chez bouygues et j'avoue qu'en lieu et place de mon blade, je me serais bien laissé tenté. tout y est : boite, chargeur, cable data, kit main libre, présumée notice, et sa facture bien evidemment le tel a juste été deballé, et mis en route pour verifier que tout allait bien puis remis dans sa jolie boite * Constructeur : motorola * Modèle : defy * Version d'android : 2.1 * ROM : constructeur (orange, motoblur) * Date d'achat : 16/03/2011 * Date de fin de garantie : 15/03/2012 * Simlockage opérateur : orange * Accessoires : cable usb, chargeur, boite * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préféré), proche vichy * Prix : 150 frais de port out * SAV : non * Remarques : Première main * Echanges acceptés : à voir, uniquement androphone, mini 3.5" d'ecran, rom froyo 2.2 mini ou rom perso sur base froyo mini, simlockage bouygue ou desimlocké, ou netbook.....aucun ajout de ma part possible photos pas super geniales, j'espere qu'elles conviendront (prise avec le blade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 ptit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Youp ! Y aurait possibilité soit de baisser le prix, soit de débloquer le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Si tu parviens à le débloquer (on trouve des codes de désimlock à 20€) et à virer cette affreuse surcouche orange, je te propose 160 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 @ lurd fdpin ok a 140 et je te laisse le plaisir de le faire debloquer et de t'occuper de l'affreuse surcouche, moi je suis trop manchot pour le faire, et je connais personne pour le faire faire ici (63 thiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Gnaf, je viens de voir que tu veux une remise en main propre. Ca ira pas pour moi, je suis à Strasbourg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 @ lurd Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préféré), proche vichy il y a aussi colissimo........ je precise juste que remise en main propre, je prefere, ce n'est pas une obligation non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Faut que je voie au niveau de mon budget ces prochains temps. Mon SGS me satisfait totalement, mais il est peut-être trop fragile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 il est vendu depuis quelques minutes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.