Aller au contenu

[VENDU] MOTOROLA DEFY NEUF (A LOCKER)

Recommended Posts

bonjour,

je revends mon motorola defy, pris en renouvellement chez orange que ma fille deteste car android trop compliqué pour elle........

je ne peux pas m'en servir car a ce jour, je n'ai trouvé aucune solution de desimlockage car je suis chez bouygues et j'avoue qu'en lieu et place de mon blade, je me serais bien laissé tenté.

tout y est : boite, chargeur, cable data, kit main libre, présumée notice, et sa facture bien evidemment

le tel a juste été deballé, et mis en route pour verifier que tout allait bien puis remis dans sa jolie boite

* Constructeur : motorola

* Modèle : defy

* Version d'android : 2.1

* ROM : constructeur (orange, motoblur)

* Date d'achat : 16/03/2011

* Date de fin de garantie : 15/03/2012

* Simlockage opérateur : orange

* Accessoires : cable usb, chargeur, boite

* Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préféré), proche vichy

* Prix : 150 frais de port out

* SAV : non

* Remarques : Première main

* Echanges acceptés : à voir, uniquement androphone, mini 3.5" d'ecran, rom froyo 2.2 mini ou rom perso sur base froyo mini, simlockage bouygue ou desimlocké, ou netbook.....aucun ajout de ma part possible

photos pas super geniales, j'espere qu'elles conviendront (prise avec le blade)

@ lurd

fdpin ok a 140 et je te laisse le plaisir de le faire debloquer et de t'occuper de l'affreuse surcouche, moi je suis trop manchot pour le faire, et je connais personne pour le faire faire ici (63 thiers)

@ lurd

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préféré), proche vichy

il y a aussi colissimo........

je precise juste que remise en main propre, je prefere, ce n'est pas une obligation non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...