kalimdor Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, Je vous viens vous présenter un nouveau jeu, War of Heroes ! J'ai prévu de faire une version mobile, peut-etre via une application pour android/appleOS, ou alors faire une version mobile du site, qu'en pensez vous ? Je vous présente rapidement le jeu ;) War of Heroes est un jeu par navigateur dans l'univers fantastique. La guerre des races a laissé le monde dans le chaos, désormais il n'y a plus de races, rien que des combattants, soyez le chef qui réunira les meilleurs guerriers et régnera ainsi sur le monde ! Gérez votre village en développant des constructions et techniques, entrainez des combattants afin de conquérir les villages ennemis. Alliez vous avec d'autres joueurs afin de renforcer vos stratégies et bien d'autres possibilités sont à découvrir ! Voici un petit screen d'aperçu : Screen Le jeu : War of Heroes Le forum : Forum Bonne journée chers amis de FRandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je vote pour la version mobile du site, à condition que tu aies séparé la vue des contrôles et du modèle, ce sera très simple à réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.