xavierbonnabel Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bonjour je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un zte blade (alias orange tactile internet 2) le téléphone me convient parfaitement néanmoins il a quelque peut des problèmes de mémoire ( en l'occurrence pas assez) je voudrais donc savoir si il était possible d'installer un app2sd sans le rooter (ou autre moyens d'augmenter la mémoire) ? et sinon rooter fait il perdre la garantie de mon telephone (sachant que je suis chez orange) ? merci d'avance bonne journée a tous et a toutes xavier edit/je suis en 2.1 Modifié 21 mars 2011 par xavier zte blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut, Tu ne pourras utiliser l'app2sd qu'en passant sur une Rom Froyo (2.2), Eclair (2.1) ne le gérant pas. Je t'encourage par ailleurs à consulter le WIKI DU ZTE Blade, où tu trouveras tous les renseignements et astuces concernant ton terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierbonnabel Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 merci de ta réponse une dernière question : cela va t'il me faire perdre la garantie de mon zte ? ps j'ai trouve une app ( déjà installée) sur le market qui s'appelle link2sd et il me faut avoir une seconde partition sur ma carte sd mais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Link2sd ? J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu/compris ma réponse. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierbonnabel Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 le link2sd est déjà installe sur mon téléphone et me demande de crée une 2 eme partition sur ma sd ( sur le market link2sd est compatible avec 2.1 éclair ) bon passons la question importantes est : cela va t'il me faire perdre la garantie de mon zte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pour le root, non puisque c'est réversible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Et désolé pour ma réponse précédente, je ne connaissais pas cette appli :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierbonnabel Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci de ta réponse pour le root ca me soulage car il parait que les zte sont tres fragiles donc j'ai besoin de la garentie Mercie encore a toi Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.