marcondiaye Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) bonjour a vous, je suis nouveau sur le site j'ai un archos 101 depuis 3 jours et presque content !!niveau multimediat rien a dire !c'est meme excellent la 1ere journée je me suis connecté sans probleme depuis chez moi via la live box. 2eme journée impossible d'ouvrir une page web ,l'icone de recherche tourne sans cesse. la live box reconnait le materiel ,l'archos reconnait la live box mais toujours pas de page web par l'intermediare du pc j'ai telechargé la mise a jour et aussi un autre navigateur'dolphin ' et installer via la carte sd je ne comprend pas d'ou vient le probleme !si quelqu'un a une solution j'en serais ravi merci Edited March 21, 2011 by marcondiaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 hum tu est sur que c'est connecter?tu a l'icone du niveau wifi afficher en haut?si oui redemarre l'archos sa pourrait arranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 certaines livebox on un boutton d'identification faut appuyer dessu pour ajouter un appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Si c'est une "vieille" Livebox c'est surement le problème de filtrage d'adresse mac (plus connu sous le nom d'identification wifi). Un test à faire : essayer de se connecter à la Livebox depuis le navigateur android. Saisir l'ip "192.168.1.1", avec identifiant "admin" et mot de passe "admin" (quelle sécurité! :P ) Si tu arrives sur la page de gestion de la LB, cela signifie que la partie wifi entre les deux appareils est fonctionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcondiaye Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 bonsoir a vous et merci d'avoir répondu, apres avoir galérer pour rien la connexion est revenu avec les sécurités !!!!! par contre je suis chez orange et avec un forfait iphone 3g!!! mais impossible d'utiliser le tethering !!!je pense que orange bloque l’application!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 je confirme orange bloque car ce weekend je passe chez free confiant comme tout come la box arrive mardi je branche mon tel au pc et pareil impossible j'ai réussi sous linux en changeant le user agent et sa fonctionne mais oui orange la bloque meme le partage wifi avec un pc :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 NON c'est normal il faut changer le user agent de votre navigateur sur archos ;) c'est la même chose avec SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.