Aller au contenu

archos 101


marcondiaye

Recommended Posts

bonjour a vous, je suis nouveau sur le site

j'ai un archos 101 depuis 3 jours et presque content !!niveau multimediat rien a dire !c'est meme excellent

la 1ere journée je me suis connecté sans probleme depuis chez moi via la live box.

2eme journée impossible d'ouvrir une page web ,l'icone de recherche tourne sans cesse.

la live box reconnait le materiel ,l'archos reconnait la live box mais toujours pas de page web

par l'intermediare du pc j'ai telechargé la mise a jour et aussi un autre navigateur'dolphin ' et installer via la carte sd

je ne comprend pas d'ou vient le probleme !si quelqu'un a une solution j'en serais ravi

merci

Modifié par marcondiaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une "vieille" Livebox c'est surement le problème de filtrage d'adresse mac (plus connu sous le nom d'identification wifi).

Un test à faire : essayer de se connecter à la Livebox depuis le navigateur android.

Saisir l'ip "192.168.1.1", avec identifiant "admin" et mot de passe "admin" (quelle sécurité! :P )

Si tu arrives sur la page de gestion de la LB, cela signifie que la partie wifi entre les deux appareils est fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous

et merci d'avoir répondu,

apres avoir galérer pour rien la connexion est revenu avec les sécurités !!!!!

par contre je suis chez orange et avec un forfait iphone 3g!!!

mais impossible d'utiliser le tethering !!!je pense que orange bloque l’application!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...