isocnvdg Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Le Lg n'est pas reconnu par mon ordinateur, donc impossible de mettre de la musique MP3 sur ma carte SD, quelqu'un a des solutions? Pas de bluetooth et pas de connexion cela fait beaucoup de tares pour cet appareil. Ce qui est bien avec les mobiles, c'est que le vendeur (bouygues) vous renvoit vers le fabriquant (LG) qui se défausse sur le fabriquant de logiciel qui lui n'est pas joignable via un interlocuteur. Sympa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Mouais, c'est expliqué dans le manuel du tél ... ta juste a activé conexion de stokage de masse dans le menu carte sd (dans paramétre) ensuite tu conecte, tu descnd la barre de notification et tu appui sur usb ... si non il y a l'appli mountusb pour les faignant ... tu peut aussi jeter un coup d'oeuil la dessus. http://android-france.fr/tag/mountusb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu remues beaucoup de monde pour pas grand chose. C'est dans le manuel et si tu as la flemme (comme moi), il te suffit de chercher un peu dans le téléphone. La réponse a été donné mais au cas où tu te sens livrer à toi-même, voici la marche à suivre détaillée : Paramètres > Carte SD et mémoire > Mode de connexion USB - De stockage de masse (tu coches) Tu connectes ton téléphone à ton ordinateur avec le cable USB. Tu devrais recevoir une notification (avec un petit son). Tu regardes les notifications (menu déroulant ou bouton central sur le bureau > Notifications). Tu devrais voir "Connecté avec un câble USB". Là tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur le bouton "Monter". Ton téléphone sera connecté en stockage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.