Aller au contenu

Comment ameliorer KissTime?


Recommended Posts

Bonjour amis d’Android,

Nous avons posté une appli utilitaire / loisir : KissTime (payante) et KissTime Lite (gratuite). Succès relatif de la version gratuite en # de downloads, mais échec de la version payante. Amis développeurs et utilisateurs, auriez vous des commentaires ? Que changer dans cette appli pour la rendre plus attrayante ?

KissTime : https://market.android.com/details?id=com.kisstime2.android.home&feature=search_result

KissTime Lite: https://market.android.com/details?id=com.litekisstime.android.home&feature=search_result

Description KissTime : Que faites-vous de votre temps? Avec KissTime, mesurez le temps que vous passez pour chacune de vos activités. Attendez-vous à des résultats surprenants que vous pouvez exporter par e-mail à qui vous voulez. Votre temps est précieux, ne le gaspillez pas!

Description KissTime Lite: Vérifiez l’intensité de votre amour avec KissTime. Avec ce baromètre de votre relation, comptez et enregistrez la fréquence, la durée (min – max – moyenne) de vos câlins, et exportez les résultats au destinataire de votre choix. Le temps c’est…du plaisir, ne le gâchez pas !

Merci par avance pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section application serait plus appropriée au sujet, à deplacer ;)

Pour ma part déjà je ne voie pas le rapport entre ce que propose la version payante et la gratuite, ce ne sont pas les mêmes objectifs de comptabilisation, et l'objectif de la gratuite est plus interessante que celui de la payante, pour ma part je serais plus attiré par le contenu love love que celui de compter ce que je fais ...

Après j'ai pas regardé l'esthétique donc je peux pas dire mais ca joue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

en fait je pense qu'il a voulu limité la lite à une chose, et illimité pour la payante, je me trompe ? Sauf que effictivement, savoir que je passe 3h devant cod et 2h dans le vagin de ma copine n'est pas la même chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...