Jump to content

Desinstaller appli d'origine! comment ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila certaine application comme le truc de la bourse tourne et prennent de la place pour rien, je voudrai bine les enlever complement de mon Desire mais je n'ay arrive pas

De plus j'ai mis un soft de SMS ( ) Et quand je recoit un message j'ai 2 notification, celle de cette application et aussi celle de la messageri d'origine.

Pour cette raison et aussi la même qu'en début, je voudrai supprimler ces applis

Cela doit forcement être possible meme en passant par un mode type console en ssh, mais comment ?

Merci

C'est surtout qu'il y a déjà un topic entièrement consacré aux applis systèmes à supprimer et j'ai déjà aussi répondu au problème (qui n'en est pas un) de la double notification des sms.

Donc tu utilises la fonction recherche avant de poser tes questions stp.

Pour enlever la double notification des sms il faut que tu ailles dans l'appli sms d'origine puis dans paramètres et tu décoches la notification.

Tu n'auras plus qu'une seule notification correspondant à ta nouvelle appli (handcent sms / Go sms ... )

Par contre je ne pense pas qu'il soit conseillé de supprimer l'appli sms d'origine car les application comme go sms ou handcent sms se basent ou utilisent surement un partie de l'appli sms d'origine.

Sinon pour supprimer des applis d'orignes il y a un post dans les tutoriaux je crois qui référence toutes les applis et précise celles que l'ont peu supprimer sans danger

EDIT : Oups devancé par Crap's

Merci.

J'avais effectuer déjà une première recherche mais sans succès.

Peut être n’avais-je pas écris les bon termes.... Ou plutôt que le tuto est perdu au milieu de beaucoup de résultats.....

Mais j'ai fini par trouver, donc merci à vous

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...