XVI Ames Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Et désolé également pour la piètre qualité de la photo, on me l'a envoyée par MMS, mais si besoin, je devrais pouvoir récupérer l'originale (photo prise avec un Desire). Bref, je vous explique brièvement, l'autre soir, en sortant mon téléphone de ma poche, je le trouve avec cet écran : On n'arrive pas bien à lire sur l'image, mais en gros, je pouvais passer sur les 4 options en bas (bootloader, reboot, reboot bootloader, et j'arrive pas à relire) en utilisant les touches volume, et valider ce choix en utilisant le bouton power... JE NE SAIS PAS COMMENT JE ME SUIS RETROUVÉ SUR CET ECRAN !! Vous avez une idée ? Je sais pas si ça peut avoir le moindre rapport, mais : - je venais de rallumer mon téléphone, qui s'était éteint parce qu'il n'avait plus de batterie (5 minutes plus tôt) - j'ai changé de carte SD la veille (une 16 à la place d'une 8, j'ai éteint le tel, sorti la carte 8, copié tout son contenu sur mon PC, puis sur la carte 16, que j'ai mise dans le tel, que j'ai rallumé). Bref, voilà, quelqu'un peut me dire ce que c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 le bootloader xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui d'accord, merci, mais mon téléphone n'est nullement craqué ni rien (c'est un desire Z acheté nu), donc comme ce menu s'est-il lancé ? combinaison de touches, ou qqch comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ben oui.Sorte de menu caché.........hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Appuie sur allumer et volume- en même temps, pas besoin d'etre root pour l'avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Rien à faire ici. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.