tellitrack Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'habites LILLE (59). Je vends mon téléphone portable pour m'acheter un Google Nexus S. Je pense que je vais regretter le clavier AZERTY mais n'ayant jamais eu d'androphone je me lance ... :) Constructeur : RIM Modèle : Blackberry Bold 9700 Version de l'OS: 6 ROM : Officiel OS.6 Date d'achat : 01.10.10 Simlockage opérateur : DESIMLOCKE Accessoires : Boite complète avec tous les accessoires: écouteurs, cable USB, chargeur, adapteurs secteurs, MICROSD 8GO, housse en cuir Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 200€ (fdp inclus) Echanges acceptés : oui, uniquement contre un Google Nexus S SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non, fonctionne très bien Remarques : 1ère main Voir les photos en pieces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Annonce ok. Bonne vente ou échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut! Est-il encore sous garantie? Où est-ce que tu l'as acheté? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.