Aller au contenu

Impossible de copier des données sur ma SD interne

djsmake

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous Galaxhero 1.1 avec le Recovery 4.3

Voici mon problème :

Voulant passer à la recovery 4.4 et à Galaxo 1.1.1, j'ai voulu copier les fichiers update.zip, rectool.... sur ma SD interne, et là une erreur est survenue pendant la copie :

- mon explorer.exe plante et je dois débrancher mon Usb du téléphone pour que mon PC se débloque.

J'ai déjà testé :

- j'ai formaté mon PC et réinstallé XP avec le SP3 (toujours le même problème)

- je démarre le téléphone en recovery et monte ma SD interne directement depuis celui-ci et test une copie (toujours le même problème)

- je formate ma Sd interne depuis le téléphone (parametre > carte sd et memoire) et toujours le même problème je ne peux plus rien écrire sur la carte Sd interne depuis le PC, mais je peux lire les fichiers.

Merci pour l'aide à venir

Edit 1 : J'ai rajouté le rectools.tar en FTP

Modifié par djsmake

Salut,

Question bête : Ta carte SD n'est pas pleine ?

Sinon, quand tu rebranches ton Galax en usb, tu ne peux plus y accéder ? (en mode stockage de masse bien sûr)

T'es pas resté en mode débogage ? (paramètres/applications/développement/débogage USB à décocher)

Bizarre, à part ça ton phone marche bien ? Avec un explorer de fichier genre ASTRO tu vois bien les fichiers sur ta SD ?

Non la carte n'est pas pleine.

Je viens d'installer galaxo 1.1.1 (j'ai copié les fichiers par FTP sur ma carte) l'installation c'est bien déroulé et après j'ai testé la SD avec le PC et toujours le même problème.

Je suis bien en mode stockage de masse, je peux voire les fichiers (et naviguer dans les dossiers) (ouvrir un .zip par exemple je peux) mais quand je veux écrire des fichiers, mon téléphone se déconnecte (démonte) tout seul.

J'ai testé en créant un fichier wordpad (direct sur la SD interne) et au moment d'enregistrer le fichier un message d'erreur ("Il n'y a pas de disque dans le lecteur, Insérez un disque dans le lecteur G") s'affiche et la carte SD se démonte toute seul

Avec astro je peux naviguer dans la carte SD interne je peux aussi copier coller ou même supprimer des fichiers, aucun problème.

Je peux aussi créer des dossiers (depuis le PC et visible avec ASTRO après) mais quand j'ai voulu coller les thèmes dedans un nouveau message d'erreur est apparu >>"Impossible de copier update : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'unre erreur de périphérique d'E/S."<<

Sinon le téléphone fonctionne bien.

Modifié par djsmake

Si sur le pc tu peux naviger, mais pas créer de fichier, t'as peut-être un problème de partition.

j'ai eu un bug une fois en débranchant sans avoir démonté le lecteur, un reboot avais résolu le problème.

Essai de sauvegarder tes fichiers et formate ta sd en FAT32 à partir du pc.

après tu ré-installes tout.

L'idéal avant serait de tester sur un autre pc pour voir si ça vient pas de ton windoob, drivers ou autre..

Je viens de tester sous windows 7, quand je monte ma SD interne depuis le téléphone windows me propose d'analyser et de réparer la Sdinterne et quand j'effectue cette opération ma SD interne se démonte toute seul.

Mais quand je clique sur continuer sans analyser je peux copier mes fichiers sur ma SD interne.

J'espère que je n'ai pas de secteurs endommagés sur ma SDinterne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...