Ganryu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Jusqu'à présent tout était simple, un smartphone Android et donc un compte Gmail associé. Maintenant avec les tablettes android en approche on risque de se retrouver avec deux appareils. Qu'est ce qui est le mieux dans cette config ? Un seul compte unique pour les deux appareils ou deux comptes distincts ? Ma première idée serait de me connecter avec le meme compte gmail. Comme ca les applications achetées sur le market pouraient fonctionner sur les deux appareils (?) Ceci étant, google donne la possibilité de synchroniser les infos (contacts, applications, favoris, ....) C'est bien pratique, j'ai installé dernièrement une nouvelle ROM avec wipe et en deux minutes google a tout récupéré et paramétré. Mais cela peut varier d'un terminal à l'autre avec pas nécessairement les mêmes applications ou préférences. Qu'en pensez vous ? Ceux qui ont deux terminaux tablette et téléphone vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai utilisé mon compte gmail sur une quinzaine d'appareils sans soucis! Fonce, c'est évidemment prévu pour; ils ne sont pas totalement bêtes chez Google :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Lorsqu'on remplace un téléphone par un nouvel autre, on a pas forcément besoin d'avoir sur son compte gmail les 2 téléphones. Le dernier suffit. Comment supprimer le 1er devenu obsolète car cédé à autrui ? Merci pour votre réponse, Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 reset d'usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.