Torak Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai eu mon htc hero à Noël et tout fonctionne à merveille à part un petit problème, lorsque j'essaye de prendre une photo il me dit "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo" Je précise que j'ai mis la carte SD fournie avec et que je n'ai aucun problème avec, j'y ai mis des fichiers que je vois dans le tel, j'ai essayé plusieurs fois de la retirer et de la remettre. Je précise aussi qu'il reste de la place dessus. C'est quand même embêtant de pas pouvoir prendre de photo... Merci d'avance Modifié 29 décembre 2009 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 As tu essayé de prendre une photo avec une autre appli que l'appareil photo d'origine. Sinon si ma mémoire est bonne, vérifie que le répertoire dcim où est créé les photos existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomfoc Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 il m'arrive la même chose, alors qu'il a fonctionné avant... je n'ai pas encore la réponse, mais je compte bien la trouver quelque part... le dossier DCMI existe sur ma carte avec les photos déjà prises précédemment. étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Problème résolu ! Un grand merci à delsuppr :) En fait, j'ai simplement supprimé le dossier DCIM (en copiant auparavant les fichiers ^^) puis je l'ai recréé, à la main, sous Windows. Depuis ça marche impec' ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomfoc Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai fait pareil et en effet... mon HTC reprend des photos. merci pour le tuyau. et bonne année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 un bug dans le nommage peut etre a clore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.