Aller au contenu

[RESOLU] Milestone bloqué sur le logo Moto !


Quentin himself

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, j'ai déchargé au maximum mon téléphone et quand il a affiché Eteindre ou je ne sais plus quoi, je l'ai branché au secteur. Au même moment il s'est éteint. Je l'ai alors débranché croyant qu'il ne prendrait pas en compte le fait que je l'aie branché précédemment. Grave erreur car j'ai débranché juste avant que le phone boot. Résultat plus de batteries pendant le boot Motorola. Résultat second : fix du logo M et après une nuit de charge, l'animation de charge (petit cylindre qui se remplit) était à 5% et l'image figée (alors que d'habitude cela "tangue" un peu). J'ai lancé plusieurs boots pendant la journée mais toujours uniquement le M qui restait. J'ai enlevé déjà la batterie et l'ai remise. Actuellement je la recharge par le port USB de mon PC et cela ne démarre pas le téléphone mais la lumière blanche à côté de la prise Mini (Micro il me semble non ?) USB est allumée. Je pense que j'ai du abîmer un fichier nécessaire au boot...

Pour information, je suis sous FroyoMod et mon téléphone est rooté.

Merci d'avance pour votre aide ou du moins votre recherche,

A bientôt,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir, j'ai déchargé au maximum mon téléphone et quand il a affiché Eteindre ou je ne sais plus quoi, je l'ai branché au secteur. Au même moment il s'est éteint. Je l'ai alors débranché croyant qu'il ne prendrait pas en compte le fait que je l'aie branché précédemment. Grave erreur car j'ai débranché juste avant que le phone boot. Résultat plus de batteries pendant le boot Motorola. Résultat second : fix du logo M et après une nuit de charge, l'animation de charge (petit cylindre qui se remplit) était à 5% et l'image figée (alors que d'habitude cela "tangue" un peu). J'ai lancé plusieurs boots pendant la journée mais toujours uniquement le M qui restait. J'ai enlevé déjà la batterie et l'ai remise. Actuellement je la recharge par le port USB de mon PC et cela ne démarre pas le téléphone mais la lumière blanche à côté de la prise Mini (Micro il me semble non ?) USB est allumée. Je pense que j'ai du abîmer un fichier nécessaire au boot...

Pour information, je suis sous FroyoMod et mon téléphone est rooté.

Merci d'avance pour votre aide ou du moins votre recherche,

A bientôt,

Quentin

EDIT : Accès au Bootloader mais batterie trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au recovery?

Il y a une manip où il faut enlever la batterie avec le téléphone branché aussi mais je ne me rappelle plus de la manip exacte..

Je viens d'accéder... J'ai appliqué l'update-zip et la FroyoMod. Je démarre en boucle sur le boot du Nexus maintenant !

EDIT : J'ai accédé au Recovery et j'ai réussi à ré-appliquer TheFroyoMod v2.5 que j'avais sur ma carte SD. En fait le premier boot a mis énormément de temps c'est "tout".

Résultat : RESOLU. Et j'en ai profité pour mettre des thèmes, le clavier Gingerbread et la nouvelle version 2.6. Merci à la communauté pour n'avoir ne serait-ce que lu mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu démarres en boucle sur le logo Nexus c'est que tu es en bonne voie. A mon avis tu es devant un nouveau problème.

Tu arrives à nouveau à charger non? Puisque tu as pu appliquer la FroyoMod...

Le statut était bien "Done" (ou un truc du style) à la fin du flash?

As-tu bien fait tous les wipes?

As-tu appliqué un thème?

Tu peux aussi essayer de diminuer l'overclock depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester ... je garantis rien!

Merci Al, il me semble que j'avais jeté un coup d'oeil. Comme je l'ai dit plus haut j'ai réussi à redémarrer. Le premier boot est en fait EXTREMEMENT lent et vu que mon phone bootait en boucle j'ai pas été assez patient. Je vous remercie de vos aides. Et à bientôt j'espère mais cette fois-ci pour de bonnes aventures :)

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Al, il me semble que j'avais jeté un coup d'oeil. Comme je l'ai dit plus haut j'ai réussi à redémarrer. Le premier boot est en fait EXTREMEMENT lent et vu que mon phone bootait en boucle j'ai pas été assez patient. Je vous remercie de vos aides. Et à bientôt j'espère mais cette fois-ci pour de bonnes aventures :)

Bonsoir

Le premier boot est très lent, et on peut "s'amuser" à avoir un démarrage lent en vidant le dalvik cache de temps en temps...

N'oublie pas de marquer "résolu" dans le nom du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...