astina Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben je dirai oui sinon je vois pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Poisson d'Avril? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Poisson d'avril à mon avis, mais le doute plane, même sur XDA les avis sont partagés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017520 , regardez le 2éme poste. on dirait qu'avec ce Custom Kernel on peut avoir la Radio. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 çà part en vrille... c'est du n'importe quoi.. laisson passer cette journée.. il doit y avoir du vrai... noyé dans du faux (radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) faudrait faire un topic unique ou on peut suivre l'avancement (genre avoir les nouvelles en français...) Cordialement napster23. Edite : dis-donc c'est rapide chez Frandroid -->> https://www.frandroid.com/66269/le-bootloader-du-sony-ericsson-xperia-x10-serait-deverouille/ Modifié 1 avril 2011 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je crois que c'est fait non??? ou je ne suis qu'un noob??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui c'est fait et ca marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu l'as testé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Non mais il y a déjà des retours ^^ et il semble que ça marchouille (ca marche mais il y a encore du boulot) en tous il semble que que la restriction fps est annuler et le tether wifi actionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j ai testé la version alpha et ca marche!!!! C'est fluide wow! hate de voir les vrais Roms fonctionnelles!! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je confirme!! Ca marche et c est vraiment fluide!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de sa lanterne pour m'aider à effectuer les étapes ??? Que dois-je faire???? SEUS? Flasher en .52?? désolé pour ma noobité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Par flashtool+baseband 52. Je tourne sur CM 6.1.3 + BB54 et meme si le baseband n est pas le meme il permet de se rendre compte des avancees faites ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Donc j'ai simplement à flasher le kernel de 3.5 mo avec flashtool?? N'importe lequel ou la denière version?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Avec xRecovery ;-) Ne pas avoir le baseband requis (bb52) provoquera des ForceClose! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oki c'est tout simple alors!!!! Juste à flasher par Xrecovery!!! Donc je peux rester en bb58 et revenir en arrière comme d'habitude quoi!!! Merci à toi Rheidizded! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 vu sont post , il dit ne plus travailler sur cette version, et travailler directement sur la 2.3.3 de l'arc... pour le porter sur le X10 avant SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est bancal comme méthode tout de même. Le fait d avoir un baseband different fera rebooter le telephone (au bout d'une 40aine de secondes chez moi). Si tu veux prendre le temps de profiter de cette version, prends le temps de changer de baseband via FlashTool ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce serait un sacré pied de nez ca!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) C'est bancal comme méthode tout de même. Le fait d avoir un baseband different fera rebooter le telephone (au bout d'une 40aine de secondes chez moi). Si tu veux prendre le temps de profiter de cette version, prends le temps de changer de baseband via FlashTool ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je crois que nous avons un problème... J'ai flash le kernel sans pensé au baseband (bah ouais, depuis le temps qu'on l'attend ce moment) et le X10 reboot donc à la recherche de réseau. Le problème, le vrai, c'est que le mode flash du X10 n'est plus reconnu (pour ma part). Il m'est donc impossible de faire un retour en arrière... Je tente plusieurs manip. EDIT : Utilisez le bon Baseband !!! .52 !! Modifié 1 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Recovery? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le seul moyen est de flasher le kernel d'origine de la même façon qu'on a flasher l'autre, via recovery justement mais où trouver ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 est ce que le X10 arrive bien à entrer en mode Flash ? Si OUI, c'est pas perdu... insiste avec SEUS.. Désinstalle/Réinstalle SEUS reboot ton PC...reboot ton PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ma foiiii T as plus acces au Recovery? (Je fais toujours un backup. Au cas ou...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.