Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai pas encore installé cet exploit incroyable (prends ça dans ta gu***** sony ericsson :P) j'attends un peu de retours mais j'aimerais bien l'essayer moi-même... comment je pourrais faire pour revenir au kernel officiel de sony ericsson si jamais y a une couille ?

Modifié par licha26

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Tant que le bootloader n'est pas corrompu, il y a toujour moyen de récupérer... vu que l'exploit ne touche pas au BL... ton X10 n'est pas mort...

Sent from my X10i using Tapatalk

Un reboot aura suffit pour flashtool =)

Par contre, SEUS, il en veux plus mais 1/2 c'est déjà bien ;)

PS:

Outre mon problème de noob, je confirme que la réactivité du tactile est nettement améliorée, c'est vraiment magique !

PS2: Pour l'instant, il m'est impossible d'installer ce kernel proprement quelque soit mon baseband... Soit reboot, soit rien :/

Modifié par Crackmort

Bon j'ai test avec la rom eternity comme un gars d'xda l'a fait et ça tourne assez bien. C'est très fluide !

[edit] : bon c'est pas glop en fait après avoir reboot j'ai des reboot en chaine -_-

Modifié par Azru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...