licha26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) j'ai pas encore installé cet exploit incroyable (prends ça dans ta gu***** sony ericsson :P) j'attends un peu de retours mais j'aimerais bien l'essayer moi-même... comment je pourrais faire pour revenir au kernel officiel de sony ericsson si jamais y a une couille ? Modifié 1 avril 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le X10 rentre bien en mode flash mais SEUS/Flashtool ne voient rien. Je vais tenté comme tu dit. Au moins, on sais à quoi s'attendre si on se trompe et ça m'apprendra à ne pas me précipiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai deja eu du mal avec SEUS quand j'avais voulu faire une reinstall propre. J'avais insiste et ca avait marche. J'espère que ca va s'arranger Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tant que le bootloader n'est pas corrompu, il y a toujour moyen de récupérer... vu que l'exploit ne touche pas au BL... ton X10 n'est pas mort... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Un reboot aura suffit pour flashtool =) Par contre, SEUS, il en veux plus mais 1/2 c'est déjà bien ;) PS: Outre mon problème de noob, je confirme que la réactivité du tactile est nettement améliorée, c'est vraiment magique ! PS2: Pour l'instant, il m'est impossible d'installer ce kernel proprement quelque soit mon baseband... Soit reboot, soit rien :/ Modifié 1 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bon j'ai test avec la rom eternity comme un gars d'xda l'a fait et ça tourne assez bien. C'est très fluide ! [edit] : bon c'est pas glop en fait après avoir reboot j'ai des reboot en chaine -_- Modifié 2 avril 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Quelqu'un pourrait m'expliquer le plus qu'apporte le deverouillage du bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Plus fluide (débridage des fps du phone +30fps), overclock, tethering, peut-être debridage de la Ram... entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Concrètement le dé-bridage des FPS, ça se ressent en dehors des jeux? Niveau tactile je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui pas aussi fluide que le sgs mais on le sent bien. Après reste a savoir si le X10 peut aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 On doit pas en être très loin alors. Faudrait que j'ai le SGS sous la main pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.