Hawknight Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau possesseur d'un HTC Desire et après m'être rendu sur le Android Market afin de télécharger des applications, j'ai un gros problème. Par exemple, j'ai accepter les conditions et tout le touintouin, je vais pour prendre Angry Bird, et là j'ai "Début du téléchargement" pendant un temps infini, rien ne se passe. Je me rappelle avoir recu une sorte de notifications, dont je me rappelle pas trop ce qu'elle disait mais elle parlait de Google Ask ou Task, je m'en rappelle plus trop. Je doute que je ne suis pas le premier à avoir poser cette question, j'ai fait une recherche très rapide mais sans réponse concrète pour mon cas. Excusez-moi d'avance. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Google Talk ! Est-ce que tu l'as encore sur ton mobile ou l'as-tu désinstallée ? Parce que Google Talk est in-dis-pen-sable pour se connecter au Market :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawknight Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je pense pas, je devrais la trouver dans les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawknight Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je viens de la trouver mais connexion... et ça reste ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawknight Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je reup, je pense pas être le seul à avoir eu ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Idem pour moi Perso j'ai vérifié et j'ai encore de l'espace disque. Pour prendre l'exemple d'angry birds, la MAJ se télécharge, mais il génère une erreur lors de l'installation "Unkown reason -18". Pour angry bird season, la MAJ ne se faisait pas. J'ai désinstallé, re-téléchargé, et pareil, même erreur lors de l'installation. Toutes mes MAJ et installations foirent, sauf tout à l'heure où Handcet sms a réussi à se mettre à jour! Moi plus rien comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon j'avais lloupé le topic traitant du sujet! Connecte le téléphone en usb à l'ordi. Sur ta SD, il y a un dossier Android_secure dans lequel il faut supprimer le fichier smdl2tmp1.asec Et puis voilà! Pour moi c'est ok tout remarche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawknight Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ce fichier sert à quoi ? Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Idem pour moi Perso j'ai vérifié et j'ai encore de l'espace disque. Pour prendre l'exemple d'angry birds, la MAJ se télécharge, mais il génère une erreur lors de l'installation "Unkown reason -18". Pour angry bird season, la MAJ ne se faisait pas. J'ai désinstallé, re-téléchargé, et pareil, même erreur lors de l'installation. Toutes mes MAJ et installations foirent, sauf tout à l'heure où Handcet sms a réussi à se mettre à jour! Moi plus rien comprendre! J'ai le même problème d'erreur -18, mais avec seulement une seule appli, la mise a jour des programmes télé de télé7jours. Pour le bug des maj qui se lancent mais que ne démarrent pas, j'avais moi aussi eu ça a une époque, javais trouvé une parade en lançant les télécharegement puis en redémarrant le téléphone, et là ça amrchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawknight Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 J'aurais besoin de quelques réponses : - Comment je pourrais faire pour changer de compte google pour pouvoir tout recommencer (Android Market et Google Talk ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.