djau Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Hello, Qui a déjà acheté ce mobile chez orange en UK ? J'ai regardé sur un site mais impossible de savoir le type d'écran. Si quelqu'un sait m'éclairer. Display Type AMOLED or LCD capacitive touchscreen, 256K colors Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Il me semble avoir lu quelque part que les SF Orange avaient un écran AMOLED, comme les Bouygues... Quelqu'un confirme/infirme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Chez les anglais, c'est LCD systématique maintenant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djau Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 et je suppose qu'il y a une grande différence entre les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Pas aussi énorme que l'on pourrait le penser en utilisation normale (et vu que tu n'auras pas les deux types d'écrans côte à côte). Par contre, sur les noirs profonds, il n'y a pas photo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.