Gorbash Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir à tous ! :emo_im_kissing: J'ai vu sur le site de orange que le HTC Desire Z était bientôt disponible, je compte souscrire à une offre Forfait bloqué et je me demandais quel pourrait être le prix du mobile avec ce genre d'offre. Pourriez-vous m'aider ? Merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 chercher sur le site Orange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Déjà fais mais merci :) J'ai même utilisé le chat orange pour leur demander et ils ne savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 téléphoner à Orange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 téléphoner à Orange ?? Comme ça sur ta facture tu trouves direct le prix du téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 c'est pas un numero vert ? Nous en Suisse c'est un numero 0800 XXX XXX donc nous ne payons aucun centime, meme après 30min de conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah non c'est pas vert, et c'est justement pour ça que j'ai pas appelé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est orange! Mouarf!! ok je sors j'ai compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.