Aller au contenu

Utiliser Android/le Nexus S ...

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir !

J'ai acquis Samedi le nouveau Google Nexus S (Gingerbread v2.3.3) en remplacement de mon ancien Samsung Player Star (S6500), et je vous avoues que je suis un peu perdu sur Android, de plus le Nexus S étant livré sans mode d'emploi ça arrange rien (une honte !) ...

J'aimerai donc poser 2/3 questions sur l'utilisation d'Android en général (je pense que ces questions sont générales, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à déplacer mon post dans la partie Google !).

Donc pour commencer :

1) Je ne sais pas où régler les modes Silence, régler le vibreur (niveau répétitions, Intensité ...).

2) J'ai téléchargé 3 applications pour l'instant, et une fois que ces applis furent installés ben j'ai 3 espèces de petites valises avec le signe "Validé" en haut à gauche de l'écran, et aucun moyen de les enlever ... x).

3) Il y a une option dans le téléphone où on peut voir combien de "Mo" on a consommé sur notre "forfait Internet" (j'ai un Illimytics Connect avec Internet 500Mo) ?

____

Si vous pouvez m'aider pour ça déjà, merci bien :D !

Modifié par Ghost30

pour la 2, il faut que tu fasse descendre la barre de notifications (la barre noir en haut) et ensuite tu appui sur effacer.

pour la 3 il y a l'application 3g watchdog qui est pas mal parait il.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

1)Télécharge "quick setting"

2) descends la barre du haut puis clique sur effacer, ou clique sur une des notifications ça ouvrira l'application.

3) Télécharge "3g watchdog"

Effectivement c'est des questions de base (surtout la 2, qui est justement une des force d'android). Je te propose de lire le manuel du Nexus one (à 90% ce sera pareil)

http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//googlephone/nexusone-userguide_fr.pdf

si l'anglais ne te fais pas peur, celui du nexus S

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201012/20101218055020631/NexusS_English_AndroidUsersGuide_2.3-103.pdf

Modifié par 2beta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...