Jump to content

Sa y est, sa bug !

Jimoor

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté récemment un Blade chez bouygues, mais je remarque un problème qui m'est arrivé plusieurs fois : lors d'un appel normal d'un seul coup mon interlocuteur ne m'entend plus pourtant moi je l'entend. :mad:

Est-ce un problème qui revient souvent sur le Blade ? Dois-je le ramener au SAV ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

j'ai acheté récemment un Blade chez bouygues, mais je remarque un problème qui m'est arrivé plusieurs fois : lors d'un appel normal d'un seul coup mon interlocuteur ne m'entend plus pourtant moi je l'entend. :mad:

Est-ce un problème qui revient souvent sur le Blade ? Dois-je le ramener au SAV ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Alors c'est tout bête et ça me la déjà fait.

Je t'explique quand tu appelles tu as un case haut parleur mais aussi Muet et parfois ton visage touche cette case :)

Quand tu as ce soucis n’hésite pas à regarder si la case n'est pas coché ;)

Je t'explique quand tu appelles tu as un case haut parleur mais aussi Muet et parfois ton visage touche cette case :)

J'y ai pensé mais pourtant j'appuie sur le bouton du haut pour verrouiller après c'est vrai que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de le voir se déverrouiller sans faire exprès.

Enfin sa doit être sa, je vérifierai dans les prochain jours à venir.

Merci ! ;)

Bonjour,

désolé de faire remonter le topic mais j'ai un autre petit soucis (en esperant qu'il soit aussi bénin que le premier !).

Les haut-parleurs ont des soucis : ils ne marchent plus lorsque je reçois un appel je n'entend plus le son (non je ne suis pas en silencieux !) pire encore lorsque je veux lire un morceau cela ne marche plus, en revenant au menu d'accueil je vois apparaitre "ce type de fichier n'est prix en charge", pourtant j'en ai écouté ce matin même.

Mais quand je passe un appel j'entend mon correspondant et vice-versa (peut-être qu'il s'agit là d'un autre haut-parleurs ?).

Voila que de questions, je précise que je n'ai pas encore bidouiller mon téléphone, ni l'avoir fait tomber et n'ai pas toucher au parametre entre temps.

C'est tout, merci d'avance pour vos futures réponses ! ;)

Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai beau faire attention...et c'est crispant... je finis toujours par toucher involontairement MUET, je pensais trouver la solution en éteignant l'écran, mais l'écran se rallume, et autant je ne suis pas certaine que mon visage ne touche pas MUET autant je suis certaine que je ne réactive pas l'écran. Je cherche une solution pour désactiver définitivement MUET, si quelqu'un peut m'aider.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...