Aller au contenu

[RESOLU] Changer bootanimation


Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

j'ai dc un HTC Desire avec la ROM LeeDroid 2.3d et la dernière ROM Radio: tout est nickel et marche parfaitement bien sauf que: je déteste le bootanimation sauce BIOS qui va avec, je le trouve vraiment très moche!

Mon HTC est rooté mais n'est pas S-OFF, et dc la solution avec Android Flasher ne marche pas (et ne peut pas)

A savoir que le bootanimation.zip se trouve dans /system/customize/resource et dc la solution de passer par /data/local n'est pas valable (j'ai testé)

J'ai testé de le remplacer via Root Explorer, en ayant bien mis les droits r/w, ça ne passe pas : soit ça me dit qu'il n'y pas assez d'espace, soit le phone reboot, et ça ne change rien du tout

J'ai essayé en mode recovery via adb, sans succès!

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci

Posté(e)

salut

quand je fais adb mount system rw, il me dit "invalid argument"

C:\Users\Philouille>adb remount system

remount failed: Invalid argument

et

C:\Users\Philouille>adb remount system rw

remount failed: Invalid argument

pourtant quand j'ai fait:

C:\Users\Philouille>adb push C:\bootanimation.zip /system/customize/resource/bootanimation.zip

1417 KB/s (3112989 bytes in 2.144s)

ça avait l'air de s'être bien passé: en tt cas, pas de message d'erreur!

une idée tu as?

Posté(e)

Mauvaise section.

Je déplace.

Posté(e)

Mauvaise section.

Je déplace.

merci

bon, je crois que je vais devoir passer au S-OFF: ça ne me réjouit pas trop!

ben non en fait!! j'ai réussi avec UOT Kitchen, en flashant le bootanimation désiré (Android Particles)

il a fallu que je reflashe les Flyin Transition Animations juste après pour que tt rentre ds l'ordre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...