r2mi Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Salut à tous, je suis en région parisienne, & mes collègues de bureau se la petent avec l'appli "infotrafic" dispo sur iPhone. J'avoue que c'est bien pratique comme appli.... y a t'il pas un équivalent sous Android ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai pas cherché si il y avait une appli, mais je site fonctionne très bien. Sytadin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2mi Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Merci, j'connaissais déjà sytadin, mais j'voulais un truc qui necessite encore moins d'efforts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain0412 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai télécharger une application qui donne les radars fixes et mobile (renseignés par la communauté des utilisateurs) et qui donne également l'état du trafic, mais je n'ai pas sur moi mon tel et et de mémoire le nom de l'appli dans le menu est "A bon entendeur" mais il me semble que le nom était différent dans le store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 google maps le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je confirme, l app une fois installee se nome a bon entendeur... Mais je ne l ai pas dl sous ce nom... elle doit pas etre super dure a trouver, elle etait en haut de liste d une des categorie du market, surement voyage. Je suis actuellement a l etrange donc j ai pas teste... ( d ou mom abcence d accent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai trouvé ça sur cyrket, mais je ne sais pas si ça correspond : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 google maps le fait ! Et oui ! C'est déjà sur Android. Sélectionnez le mode "traffic" dans Gmaps et ayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon il y a "Trafic & Radars Temps Réel" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Sinon il y a "Trafic & Radars Temps Réel" ;-) Je pense qu'on avait compris avec tous tes messages :-p Modifié 28 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.