quicky Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, Est il possible d'attribuer une application au bouton navigation (opera) Q Ps : Merci pour les développeurs qui permettent de garder le spica dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 heu...pas tous compris...pour pas dire rien...des details serais la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je pense qu'il aimerait que le bouton (physique) "recherche" (mais siiiiiii... celui qu'on utilise jamais! Tu sais bien! Avec le globe terrestre dessus) fonctionne comme un raccourci direct vers une appli, en l'occurrence Opera... comme pour l'appareil photo en gros C'est ça? B) perso je sais pas... peut être avec une appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicky Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 heu...pas tous compris...pour pas dire rien...des details serais la bienvenue... je voudrais, quand j'appuie sur le bouton "web" physique du spica lancer opera ou une autre application. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicky Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je pense qu'il aimerait que le bouton (physique) "recherche" (mais siiiiiii... celui qu'on utilise jamais! Tu sais bien! Avec le globe terrestre dessus) fonctionne comme un raccourci direct vers une appli, en l'occurrence Opera... comme pour l'appareil photo en gros C'est ça? B) perso je sais pas... peut être avec une appli? Exactement ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'pense que ça doit être possible en incluant ça quelque part dans le kernel ou autre, faudrait que pixiebob ou OOO donnent leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 euh oula compliqué tout ça et pas forcement utile! :) c'est la recherche google ce bouton de toute façon, donc si t'a paramétré opera par exemple comme navigateur par défaut, tu y accédera après avoir taper ce que tu veux dans la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicky Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 euh oula compliqué tout ça et pas forcement utile! :) c'est la recherche google ce bouton de toute façon, donc si t'a paramétré opera par exemple comme navigateur par défaut, tu y accédera après avoir taper ce que tu veux dans la recherche. Merci pour vos réponses, pour le coup j'ai mis ta cyanogen.... bonne nuit Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.