_Louna_ Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un htc wildfire et un pc sous linux ubuntu. Avant j'avais la possibilité de faire du partage de 3G pour me connecter sur internet lors de mes déplacements. Mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est plus possible depuis ce matin (moment ou je m'en suis rendue compte) Savez vous d'ou cela peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Sais tu si cela peut venir de ton opérateur ? Parce que souvent ils aiment pas trop qu' on fasse ça...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Louna_ Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je suis chez Bouygues et mon pc ne repere meme plus mon gsm comme "disque dur". Le seul changement entre le moment ou ca marchait et le moment ou "ah bah plus rien" c'est une mise a jour du noyau linux sur mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Louna_ Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai trouvé. Ca vient du cable qui est mort ... Désolée pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Y a pas de soucis. Content que tout soit rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.