madoxer Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 je veux afficher une phrase contenant des accents par exemple pour le mot écriture cela m'affiche écriture. je ne vois pas dans quel direction allez pour résoudre ce problème. Merci import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.webkit.WebView; public class MainActivity extends Activity { WebView browser; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.webkit); browser=(WebView)findViewById(R.id.webkit); browser.loadData("<p>écriture ...</p>" , "text/html", "UTF-8"); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Problème d'encodage... :) Ca arrive parfois avec l'utf-8 !^^ Essaye avec un encodage du type iso-8859-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoxer Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Problème d'encodage... :) Ca arrive parfois avec l'utf-8 !^^ Essaye avec un encodage du type iso-8859-1 oui j'ai aussi essayé cet encode mais rien n'y fait mon problème reste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoxer Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Problème résolu il fallait juste rajouter l'encodage dans le code html : <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.