hali Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, je recherche une application notes pour mon androphone qui pourrait synchroniser ses notes sur un serveur ou site via un compte Gratuit et qui permettrai également d'ajouter une note sur mon androphone depuis mon pc Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, je recherche une application notes pour mon androphone qui pourrait synchroniser ses notes sur un serveur ou site via un compte Gratuit et qui permettrai également d'ajouter une note sur mon androphone depuis mon pc Merci d'avance La grosse majorité des applications pour prendre des notes sur le market permettent de les synchroniser en ligne. Il y en a un qui était sur la page d'accueil du Market ce WE : Catch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ah ouai dsl, j'ai tester catch notes et c'est excellant. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.