Jump to content

Ecran Noir suite à un choc

Vick

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un (malencontreux) choc, l'écran de mon Zte Blade (AMOLED) ne veux plus s'allumer. Toutefois, le tactile fonctionne toujours, on peut entendre le bruit des touches lorsqu'on appuie "à l'aveugle"...

J'ai obtenu ce portable d'occasion, le premier propriétaire l'ayant acheté chez Bouygues. Je n'ai donc pas de facture. Bouygues peut-il quand même reprendre le téléphone? Ou existe-t-il une autre solution?

Merci pour vos réponses.

Le vendeur devrait à minima te donner sa facture, même si la casse n'est pas couvertes à priori, il avait peut être souscrit une assurance néanmoins.. sinon ça se voit franchement la casse, si ça ne se voit pas ça peut passer pour une anomalie...

Sent from my Blade

La casse ne se voit pas du tout, le téléphone est comme neuf. Si je demande la facture au vendeur, je pourrais quand même me rendre en boutique avec, sachant qu'elle sera à son nom?

A la boutique, je pense pas qu'ils vérifient, tu donnes ton n° de tél pour être averti et c'est tout sinon tu peux toujours faire intervenir la personne qui te l'a vendu..Enfin bref, c'est pas insoluble non plus, ce serait bête de pas faire jouer la garantie tant qu'il a moins d'un an car le remplacement d'écran est vraisemblablement très onéreux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...