Aller au contenu

Retour haptique Swedish Spring RLS2 [RESOLU]

ZiltoidN9

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un de plus à avoir craqué pour le petit ZTE Blade. Tout fraîchement reçu il me tardait de pouvoir le "bidouiller".

J'ai pu assez facilement réaliser quelques flash grâce aux excellents tutos présents sur le wiki. (merci Mr.jp33 ^^)

Pour le moment et en ayant jeté un rapide coup d'œil aux différentes versions, la Swedish Spring RLS2 me convient mieux. Cependant un petit détail m'interpelle.

Le retour haptique est-il activé pour les appuis sur l'écran tactile sur le téléphone dans son état d'origine ? Sur la rom actuelle (Swedish Spring RLS2 donc) le téléphone ne vibre qu'en appuyant sur les touches Home, Menu et Retour. J'ai bien vérifié que l'option "Retour Haptique" était cochée.

Ca donne une impression de "vide" lorsque j'écrits un sms. :P

Merci pour vos réponses.

PS: je n'ai pas retiré ma carte Sim lors des premiers démarrages suivant les flashs, est-ce grave docteur ?

Bonsoir.

Merci pour vos réponses.

J'ai cherché dans l'applications SMS/MMS mais je n'ai trouvé aucune option en rapport avec la vibration des boutons virtuels. :emo_im_undecided:

Je ne me souviens même plus si le retour haptique était présent sur mon tel d'origine, ça m'apprendre à vouloir aller trop vite. :P

Il faut que je jette une coup d 'oeil sur les applications que tu as cité Pogo, je ne les connais pas. ^^

Merci.

A++

J'ai cherché dans l'applications SMS/MMS mais je n'ai trouvé aucune option en rapport avec la vibration des boutons virtuels. :emo_im_undecided:

Au temps pour moi, le mode vibreur n'y est paramétrable que pour les notifications d'arrivée de nouveau SMS.

En fait, c'est dans les paramètres de ton clavier que tu peux activer le vibreur : Menu > Paramètres > Langue et clavier > Clavier Android (paramètres) ou autre si tu utilises un autre clavier > Vibrer à chaque touche ;)

Hello,

Je suis finalement passé sous CyanogenMod7 par curiosité et j'ai pu retrouver le retour haptique pour toutes les interactions avec l'écran tactile, sauf les boutons Home, Menu et Retour. :P

Je testerais Handcent et même GoSms pourquoi pas.

Merci.

A++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...