Tiodav95 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce super forum, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'overlocké le CPU du samsung galaxy Ace ? (Le téléphone est déjà root). En vous remerciant d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 En plus d'etre root, il faut un kernel prevu pour pouvoir overclocker, attends un peu et surveille le forum xda, ca viendra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 (edited) Déja tu aurais du poster dans question reponses Si non une ROM est en developpement et l'auteur a dit qu'il fournirait un script permettant d'overloquer mais qu'il faudrait le rajouter un fois la rom flashé car il trouve inutile d'overloquer La ROM en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129702 Edited July 6, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmdu67 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Déja tu aurais du poster dans question reponses Si non une ROM est en developpement et l'auteur a dit qu'il fournirait un script permettant d'overloquer mais qu'il faudrait le rajouter un fois la rom flashé car il trouve inutile d'overloquer La ROM en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129702 Salut Tiodav95 tu as rooté ton Ace avec gingerbreak , Quelle version ? Quels avantages y vois tu ? et quels sont tes intentions hormis l'overlock ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Il est encore sous froyo. Le root ne sert pas a grand chose selon moi , et overlocker c'est gagner environ 10% de peuissance , sur me Ace c'est quasi-inutile surtout que la batterie ne tient pas tres longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts