kom Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon HTC Wildfire depuis ce matin; sans raison apparente, ni aucune nouvelles applications d'installées, le téléphone refuse de se mettre en service, c'est à dire que le téléphone démarre, je vois le lockscreen apparaître et deux secondes après, le téléphone redémarre. J'ai pensé a un mauvais contact de la batterie, mais je peux rester dans mon recovery plusieurs minutes sans soucis. J'ai donc décidé de changer de rom, j'ai réinstallé un ancien backup Cyanogen RC1, refait des installations complètes, fait quasiment tous les wipes possibleq du recovery, mais le téléphone redémarre toujours après quelques secondes de fonctionnement. C'est très très gênant :D Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ou pourrait me proposer une manipulation pour essayer de résoudre cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 j'ai essayé aussi de démarer uniquement le téléphone branché au secteur, avec ou sans carte carte mémoire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Même chose en le remettant en ROM d'origine ? (je pense que oui...) Ca a l'air mal barré ton histoire, tu avais pas genre modifié la fréquence du processeur ou quelques optimisations matérielles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Même chose en le remettant en ROM d'origine ? (je pense que oui...) Ca a l'air mal barré ton histoire, tu avais pas genre modifié la fréquence du processeur ou quelques optimisations matérielles ? Je n'ai jamais touché aux performances du téléphone, j'ai préféré laisser tout d'origine. Je n'ai pas encore essayé de remettre la ROM d'origine par contre; mais ce qui me choque le plus, c'est quand même que le problème soit apparu d'un seul coup, sans rien toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bah un bug software ça arrive fréquemment que ça plante sans raisons apparentes, maintenant, vu que tu as remis d'autres ROMs... ça élimine la partie software (ROM)... donc reste soit les config de boot soit c'est un problème matériel (et là... tu sais la suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Est ce que le tel reboot une fois le code pin fait ?? Essaye de ne pas mettre le code pin de ton tel attend plusieurs minute et si il ne reboot pas fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je n'ai pas mis de code PIN sur mon téléphone .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 OK je viens de remarquer quelque chose dont j'avais pas fait attention avant, je peux l'utiliser sans carte SIM, mais quand elle est dedans, non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ah effectivement c'est bizarre. As-tu la possibilité de voir avec quelqu'un autour de toi qui a une carte SIM du même opérateur (si ton téléphone est bloqué) pour voir s'il se comporte de la même manière. C'est peut être ta carte SIM est "mourrue" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut jai eu le même probleme si tu instal une rom avec sense tu n auras pas de prob c est ce que j ai du faire au début puis le bosse des kunie et venue a ma rescousse ^^ si tu instal la derniere NB tu ne devrai plus avoir de prob ps: kunio je ne pense pas que sa vienne de la 3g mais de la connexion au compte gmail car pour moi sa rebooté a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut jai eu le même probleme si tu instal une rom avec sense tu n auras pas de prob c est ce que j ai du faire au début puis le bosse des kunie et venue a ma rescousse ^^ si tu instal la derniere NB tu ne devrai plus avoir de prob ps: kunio je ne pense pas que sa vienne de la 3g mais de la connexion au compte gmail car pour moi sa rebooté a ce moment la Je ne pense pas car j'avais testé avec comme parametre 2g seulement dans les paramètres de réseaux et sa ne rebootait plus et puis sur xda il l'on mentionné que c'était au niveau de la 3g Sinon oui tu as raison avec la dernière nightly builds tu ne devrait plus avoir se souci de reboot ^^ (Nightly build 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Effectivement ça a l'air de fonctionner, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.