Jump to content

Plus de 3G après installation de la CM6.1.3 4.5.7

Recommended Posts

J'ai essayé de mettre ça :

APN : orange ou orange.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

mais ça n'a pas fonctionné et la recherche d'opérateurs ne me renvoie jamais de résultats, j'ai l'impression que ma restauration avec APN backup & restore a mal fonctionné.

Fais "sony ericsson" dans les paramètres. Ça va te paramétrer automatiquement tes APNs.

Sinon, tu as du réseau?

il a mis une ROM Custom... il n'y a donc pas le menu "Sony Ericsson"...

D'une part, arrive tu à téléphonner ? si OUI, tu as le bon BaseBAnd.. et c'est donc un problème de configuration...

il me semble qu'il y a un système de param auto dans les params d'appel...

Sony Ericsson n'est pas présent dans les paramètres de cette rom sinon je me serais tourné directement vers ça. Et oui j'ai du réseau.

EDIT : je n'ai pas essayé de téléphoner mais je reçois et je peux envoyer des SMS, je suis sur le baseband 58

je sais pas si c'est le cas en France, mais en Belgique, via le site de l'opérateur Proximus, il y a moyen de se faire envoyer par sms les paramètres de config 3g et MMS

Le problème ne vient pas de là, j'ai déjà essayé d'entrer manuellement les paramètres mais ça n'a pas fonctionné ^^

EDIT : je viens de restaurer ma 2.1.0.435 avec le baseband 58 et tout marche niquel, je comprends pas ce qui ne va pas sur la Rom de Wolfbreak.

Bah non, je connais cette appli mais elle n'est pas présente sur cette ROM, bizarre tout ça. J'ai fait un backup de la rom custom, je réessaierai demain car pour l'instant j'ai besoin du 3G ^^

EDIT: c'est bon j'ai réussi, j'ai juste appuyé sur le bouton menu et j'ai rétabli les paramètres par défaut et ça a fonctionné ... :) merci pour votre aide !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...